jeudi 11 octobre 2012

Piqure de rappel

En tant que fille écolo qui prend beaucoup de bains, j'aime bien les produits naturels.

J'ai découvert la marque BURT'S BEES lors de mes dernières vacances aux USA (je frime un peu j'avoue).
Des produits naturels à base de cire d'abeille, respectueux de l'environnement (ça compense les bains!), vendus partout, à petits prix... Vraiment top!

J'ai testé :

Le baume pour les mains - super hydratant, sent trop bon!



La crème de nuit - légère, très peu odorante, pas mal non plus (je suis un peu moins fan).



La crème pour les pieds à la noix de coco (dernier tube sur la photo) - ultra-hydratante, parfaite!



Le baume à lèvres - un grand classique de chez BURT'S BEES qui est gras, 
mais pas trop, et qui sent bon !





Il y a une gamme complète... A découvrir!

Ils sont en vente chez ZALANDO ainsi que chez Colette

Voici le site officiel : BURT'S BEES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour les commentaires, c'est ici!