jeudi 29 novembre 2012

LOLCAT

Miaou, j'aime pas les chats, les vrais je veux dire.

Par contre j'adore les bonnets de chat et autres accessoires félins !

Je vous avais déjà montré le bonnet noir chat, j'ai récidivé et pris celui-ci :




Bonnet H&M


Dans le même genre, y'a un tas de merveilles chez Maison Michel (pas données du tout mais magnifiques). 



En version moins chère, j'ai trouvé :

  •  un bibi de chat chez Topshop (10 euros)
  •  un serre-tête de chat chez ASOS  (13,89 euros)
J'adore !!!!

Ps : Evitez de porter ces access avec votre pull à tête de chat ou vos mocassins  Charlotte Olympia... On se fait un look simple (jean, pull noir) avec éventuellement un oeil de chat grâce au super tuto de COCOROSA...


2 commentaires:

  1. La casquette Givenchy est géniale, mais je n'ose même pas imaginer le prix ! :S
    Bises, Lucile
    http://mode-despodiumsalarue.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Pour les commentaires, c'est ici!